samedi 17 octobre 2009

L’agenda de l’évangélisateur e-formation dans un ministère technique

A la demande d'Alain Kavenoky (UNIT), je suis intervenu sur le sujet qu'il avait choisi : "L’agenda de l’évangélisateur e-formation dans un ministère technique", lors du colloque C7: Colloque pédagogique « Enseignement à distance - usage des TICE en mécanique » du congrès français de mécanique (Marseille, 27 et 28 août 2009).

J'ai prévu de rendre cette présentation accessible sous Speechi, à partir d'un enregistrement MP3 et d'une post-synchronisation (puisque Speechi n'était pas installé sur le PC du colloque) : voilà qui est fait, vous pouvez la voir à partir de ce lien :


C'est mon deuxième Speechi en ligne (le premier était Débuter en e-formation pour les Nuls), et j'y prends goût !.

Pour publier l'article que j'avais rédigé parallèlement, à la manière d'un article scientifique, je suis allé à la découverte de Calameo, j'y ai ouvert un compte et nous y voilà :
.






Aucun commentaire: